mercredi 17 février 2010

LES MAUDITS FUMEURS


Les maudits fumeurs qui nous empeste et qui bloque les sorties d’immeubles.

J’en peux pu de toujours être obligé de retenir ma respiration en sortant des bars,resto du bureau ou du Centre d'achat parce que y’a 35 fumeurs qui non-seulement bloquent les portes et nous empêchent de sortir, mais qui monopolisent toute l’air ambiant qui donne un immense nuage de smog de cigarettes et nous les adeptes de la santé volontaire, on est obligé de s’étouffer en passant là-dedans. Quand c’est une ou deux personnes c’est pas si pire on peu quand meme les éviter, mais quand ils sont 15 rassemblés juste en face des portes à fumer et qui ne laissent aucune chance à ceux qui veulent sortir ou respirer, t’as beau être dehors, quand tes 15 sous un auvent, la fumée ne se dissipe pas, elle reste en nuage… Dispersez-vous!!!

Non mais ça se peux-tu aller fumer en dessous des abri-tempo qui sont À CHAQUE PORTES des édifices à bureaux ?! Caliss à chaque fois que je rentre ou que je sort du bâtiment où je travaille je dois fermer les yeux et arrêter de respirer en plus! Sinon bonjour mes allergies, les yeux qui pleurent pis la crise de toux… z’étiez pas supposer ne pas fumer à moins de je ne sais plus combien de mètres des portes, gang de cancereux ? Si c’était que de moi j’vous les ferait bouffer, vos osti de paquet de boucane en bâtons pour attardés…

6 commentaires:

JudithBél a dit…

Tu préfères quand même qu'ils soient dehors à te bloquer la porte que partout à l'intérieur à enboucaner tout l'air ambiant!

Version de fumeur: «Maudit non-fumeurs qui nous ont mis des photos de poumons moisis sur les pack de clops les sacraments! Pis là ils nous forcent à sortir dehors à moins 20 pour fumer avec ma p'tite bière ou mon café matinal! Pis en plus ils chialent quand on rentre qu'on sent la fumée! Maudite gang de chialeux! Étouffez-vous!!»

John a dit…

Si tu avais pas commencé a fumer étant jeine SACHANT tres bien que c'est pas bon, tu serais pas accroc au point de te géler dehors a -33 l'hiver.

Jessica a dit…

Justine.Le résidu de ton ''plaisir'' c'est la boucane. Qui empremgne et empeste mes vêtements. Moi mon plaisir c'est la bière. Le résidu de mon plaisir est l'urine. Aimerai tu ça je deverse le résidu de mon plaisir sur toi. C'est la m^me chose avec ton ostie de cigarette.

JudithBél a dit…

Merci Jessica de cette douteuse analyse.

Jessica a dit…

On voit ici une réplique d'une fumeuse

Greg Blais a dit…

Grille-z-en une autre, ça va te calmer