mercredi 15 septembre 2010

GASPILLAGE D'ARGENT


Ah! La frénésie du hockey. Le retour des Nordiques a Québec. Un club de loser qui n'a jamais gagné une coupe Stanley. Le gros Labaume pour s'attirer des votes et du capital de sympathie, a promis le retour des Nordiques a Québec. Du beau gaspillage d'argent que le Québec au complet va payer avec ses taxes pour satisfaire les caprice d'une gang de frustré d'avoir perdu le club.

En plus ils veulent mèler le gouvernement la dedans. Bravo. On s'en branle. Ya des affaires plus importante au Québec qu'un oti de club de hockey. La contruction du stade donnerais de la job, mais après. Cependant ca n'a aucun sens que les gouvernements subventionent ce retour. Les Nordiques ne faisaient pas assez d'argent pour payer les salaires des joueurs lorsquils sont partis,comment s'attendent t'ils en faire aujourd'hui. Tres peu d'equipes ont les moyens de payer les salaires tres eleves des joueurs.Souvent ces joueurs ne produisent pas pour kustifier leurs salaires.


Ca ete la meme chose avec nox ex Expos.Le probleme n'etait pas le stade ils n'avaient pas les moyens de payer les salaires des joueurs(sated au centre ville n'aurait pas changer grand chose.
Je paie assez/trop d'impot et taxes de tout genre pour subventioner le hockey ou tout autres sports directement ou indirectement.Incluant les Olympiques.

Aucun commentaire: