dimanche 9 mars 2014

BIENVENUE AU PÉQUISTANT

PKP passe au Parti Québécois, hey bien! Si vous êtes surpris, vous êtes naïf. Attendez-vous qu'il remplace bientôt la Marois pour diriger le Québec comme Berlusconi dirigé l'Italie avec le mensonge, l'hypocrisie et le contrôle des média pour cacher la vérité au petit peuple.

Autre coup de théatre qui me surprend pas du tout. Marois a réussit a convaincre la juge Charbonnault de "stopper" les audience durant les élections. Par soucis de transparence pour tout les partis? BULLSHITTE

Elle veut protèger son petit cul de souverainiste hypocrite pour gagner les élections car elle est Next pour témoigner pour le "DEAL " avec son mari Blanchard. Une fois ré-élue elle pourra couler le Québec pour avoir son Pays a tout prix!



Si les Libéraux sont le parti de la corruption, le Parti Québécois est celui, du mensonge, de la désinformation et l'hypocrisie. Le parti de on voit juste le bon coté des choses, mais on parle surtout pas des désavantage d'un Québec Souverain. La politique Québécoise fait bien pitié, et avec Québec Solidaire formé d'un petit groupe de souverainiste frustré qui divise le vote du PQ et qui ira jamais loin. Ça s'en va vers un autre élection minoritaire peut importe le parti.

Mais la plus grosse blague est la Mascotte Anarchopanda qui veut faire un saut en politique. Ça c'est le boutte de la marde. J'ai craché mon café  en lisant ça et je me suis étouffé de  rire. Aille une mascotte. Wake up, le DGE fume-t-il du Crack avec Rob Ford pour tolerer ça? Anarchopanda a confirmé à Radio-Canada qu'il a été approché par un parti, mais refuse de révéler lequel. Il affirme que sa décision n'a pas encore été prise. Aille d'après vous, pour qui ce gros nounours va se présenter? Pas le PLQ certain, lui et ses "tinamis" les carrés rouge on détruit l'avenir du Québec en déclenchant des élection pour pas payer la hausse des frais scolaires.S'il se présente vraiment je rirai de le voir gagner les élections. Et vivre au Québec, je voterai pour lui, tant qu'a choisir entre des menteurs, des hypocrites et des bandit a cravates.

Aucun commentaire: