lundi 10 mars 2014

MON VIEUX BLOG DE 2009

C'est pas d'hier que je pête ma coche sur internet. En 2009 je vivais a Rimouski et je travaillait toujours pour ADT, j'avais un coloc, qui bouffait tous les reste en les apprêtant de façon étranges et dégueulasses, voici un retour vers le passé avec les meilleur post de mon vieux Skyblog que je ne met plus a jour!

 MARDI 10 FÉVRIER 2009
Bon... en épargnant les mots exacts utilisé lors de la découverte du méfait... une bande de sans dessins a décider qu'il pourrait être drôle de casser une vitre sur ma voiture à -36. 

(Car les macaques avec le quotient intellectuel suffisamment bas pour commettre ce genre de chose se promènent rarement seuls...)




AAAAH J'ADORE LA PLUIE VERGLAÇANTE

J'étais déjà rendu au lieu de ma livraison, car je m'étais dépêché pour ne pas être pris dans un bouchon de circulation, causé par un ralentissement, dû à la glace recouvrant l'asphalte, surtout aux panneaux d'arrêt et aux feux de circulation.

En ville, les épandeuses avaient commencé à étendre du sel pour faire fondre cette couche glacée, pour garder les principaux axes routiers en état d'accueillir leur flot de circulation habituel. Arrivant sur l'autoroute 20, une mauvaise surprise m'attendait. C'était glissant et un Jeep avait dérapé et était enlisé dans la neige sur le terre-plein. Les conducteurs de ces véhicules 4 roues motrices se croient trop souvent en sécurité et roulent plus vite que la moyenne, ils sont donc plus enclin au dérapage ou à la perte de contrôle. Une longue filée de véhicules se trouvait à l'arrière de cet incident, causée par la curiosité des gens et la peur de déraper.

Ayant planifié ma liste de clients a rencontrer pour la journée entière, j'étais en avance sur mon horaire et je pouvais prendre le temps d'être plus prudent. A un panneau d'arrêt, j'ai du ralentir en pompant les freins, afin d'éviter de bloquer les roues et de glisser par la suite sur la glace. Bien malgré moi, je me suis enfin arrêté au début de la rue transversale.

Je me dirigeais vers Le Bic, le sel ayant fait son effet, l'autoroute était bien déglacée. Bien sûr, à la sortie, j'ai du ralentir passablement pour ne pas déraper dans la courbe. A un certain endroit, la rue tournait pas mal et au bout, il y avait un arrêt. Tout en ralentissant, le camion a rangé, alors j'ai braqué le volant dans le sens contraire du dérapage et je me suis arrêté à la ligne d'arrêt comme prévu. Ouf !

Reprenant l'autoroute vers 11h30, j'étais rendu à destination pour mon dernier client. La pluie verglaçante continuait toujours de tomber, obligeant les épandeuses à poursuivre leur inlassable travail. Quittant la 20 pour revenir a Rimouski, je ne rencontrai pas de problème notoire, si ce n'est de rouler un peu moins vite. Une camionnette, encore, était dans le terre-plein, mais le trafic n'en fut pas affecté. Je réussis à me rendre enfin à mon point de départ sans dommage. Mais brûlé bin raide d'avoir conduit dans cette merde.


20 FÉVRIER 2009

BRAVO A LA VILLE

Ce matin je me fais réveiller par les hurlement de mon voisin. 
En sortant dans le parking je comprends tout. 
Regarder ce que la gratte a fait a sa voiture cette nuit.
Presque deux heures pour sortir son auto de ce maudit banc de neige !!!!!
Maudite marde blanche !!!! Bon OK estétiquement parlant, c'est beau. 
Mais assez c'est assez !!!!




21 FÉVRIER 2009

PU CAPABLE DE L'HIVER

Je ne sais plus ou la mettre,les buttes sont rendues tellement hautes que je me promène avec ma pelleter jusqu'a l'autre bout de la cour! C'est assez emmerdant, une tempête attend pas l'autre et un coup de pelle attend pas l'autre, ça devrait être notre proverbe du Québec pour l'hiver, y'a n'a marre!!!! A ce train là, on devrait pouvoir aller travailler en skidoo! La neige, c'est beau, mais juste pour le temps des fêtes.

Courage ,il ne devrait plus rester que 2 mois de neige !



ASTI DE FAST FOOD

J'en avais entendu vaguement parler. Mais en surfant par hasard, je suis tombé sur le fameux article ou ils parlent de la sauce PFK. Pas étonnant tu pogne la foire après en avoir bouffer.

La super sauce brune est faite ainsi: de l'eau chaude, un sachet d'épaississant PFK et deux à trois louches de crastine bien gluante pour donner du goût à l'ensemble.

K-liss ... la crastine c'est le résidu de cuisson qui va se ramasser dans le fond de la friteuse et que ces gens là récupèrent à la fin de la journée ... !Ouache !!!!!!!!!!!!

Allez lire cet article ... ça vaut vraiment la peine ... et j'vous mets au défi, amateurs de PFK d'en manger comme si de rien n'était ...%)

Le fameux ARTICLE http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2008/02/20080219-060001.html


25 FÉVRIER 2009

SAUCE A SPAGGAT OU VOMI?

Voici la sauce a spaghetti de mon coloc. Viarge, ce gars n'a pas un estomac, mais un gégier. En plus elle est si épicé que les yeux me braille a la sentir. En plus il n'a mis que de la soupe tomate Heinz, d'ou la couleur orange. Ca fra pas un spaghetti Alfredo, mais plutot un spaghetti au DRANO :D 

Bon appétit






26 FÉVRIER 2009

MON COLOC A RÉUSSIT A CRÉER UNE POUTINE PLUS GRASSE QUE CELLE DU PFK



JE CROIS QUE JE VAIS ÊTRE MALADE, IL A FAIT PANER DES HOT-DOG. J'AI JAMAIS VU UN TYPE AUSSI MAL SE NOURRIR.


QUELLE TAMBOUILLE. DÉCIDEMENT MON COLOC FERA TOUJOURS DES TRUCS DÉGUEU. IL A MIT DU CONCOMBRE DANS SON RAGOUT.DE PLUS C'EST TOUTE DES GROS MORCEAU. IL N'A MÊME PAS PRIT LA PEINE DE TOUTE COUPÉ FINIMENT. BOUH DU CONCOMBRE BOUILLIT, PIMENT ROUGE TROP CUIT,



LA TUERIE DU JOUR: BOUDIN GRATINÉ (barf)

Mélanger 1 c. a soupe de moutarde avec 2/3 de tasse de vin blanc et 300 ml de crème liquide. Prendre 3 boudins. Les fendre en 2 sur la longueur. Et déposer dans un plat de pyrex. Verser le mélange partout dessus. Poivrer.
Cuire au four 15-20 min a 375* F.

Bonne chance a qui aura le courage d'essayer ça!



ENCORE DES ASSIETTE DÉGUEU!





Aucun commentaire: