lundi 10 mars 2014

VOICI CE QUI M'EST ARRIVÉ LE 29 MARS 2009 A RIMOUSKI

Extrait de mon ancien blog


IMPOSSIBLE DE TROUVER UN TITRE POLI!

Aaah le printemps.

La neige fond, tout dégèle, l'eau se ramasse partout dans les rues. Aujour'hui je profite donc pour aller faire des commissions. Histoire de faire un beau geste pour l'environement. A l'épicerie. Je choisit un gros sac papier, plutot que plastic. J'arrive a mon auto, stationné dans une grosse marre d'eau.

J'ouvre ma portière. J'entends vombrir un moteur qui accélère. VROOOUM. Suivit d'un gros splash, accompagné d'une vague de 3 pieds de haut. Qui m'arrose jusqu'au bedon. Moi, mon sac brun et l'intérieur de ma Buick. D'une eau bien crade et bien salé. Vous savez un trou d'eau qui pue. Avec des traces d'huile et calcium! Mon sac trempé défonce et devinez ou atterrit mon épicerie.

Inutile de vous préciser que j'ai nommé tous les mots d'église. Dans ma colère j'ai même lancé une canne de sauce tomate Hunt's en direction de la crisse de Volvo. Que j'ai hélas manqué. Le chauffeur voyant cela ose me faire un doigt d'honneur. Fuck You toi même stie. J'ai une bonne mémoire et j'me rappelle de ton numéro pis de ta grosse Volvo Crosscountry rouge vin sale con.

1 commentaire:

Alex a dit…

J'ai ton titre poli: Le chant sacré. C'est ce que je me suis dit autant dans ma tête qu'à haute voix quand un cave accompli m'a fait pareil à un moment où je marchais boul Harvey à Jonquière en 2011: http://youtu.be/-sTGNy6FgQs